Je ne sais pas vous, mais moi qui cours dans tous les sens et qui oublierais ma tête si elle n’était attachée à mes épaules, j’ai toujours besoin d’un calendrier sous le nez.

Pour lier l’utile à l’agréable, pourquoi ne pas opter pour un calendrier photo personnalisé. Sur Planet Photo, il existe un grand nombre de modèles entièrement personnalisables.

L’allié de vos journées

La fin de l’année approche à grands pas et déjà 2019 se profile avec son lot de promesses et d’événements, mais pour ne rien oublier, rien ne vaut un calendrier. J’ai l’habitude de placer le mien dans la cuisine pour le regarder dès le matin. C’est d’ailleurs pour moi un véritable plaisir de noter mes rendez-vous et de remplir les petites cases, signes d’une belle année. C’est idéal pour toute la famille car chacun peut y noter ses rendez-vous avec des couleurs différentes et cela permet de mieux s’organiser pour les sorties ou les vacances ou les tâches ménagères partagées en ayant tout sous les yeux.

Avec la version agenda personnalisable, l’on peut profiter de tout cela à tout moment de la journée, au travail, dans les transports ou chez soi.

Les parents de jeunes enfants ne me contrediront pas, mais la période de Noël est également propice pour apprendre aux bambins la notion de temps avec le calendrier de l’Avent ! Sur Planet Photo, le calendrier de l’avent peut être personnalisé avec des photos, ce qui le rend encore plus ludique. Ainsi, jour après jour, après avoir mangé son chocolat Lindt, votre enfant peut découvrir une photographie sélectionnée à son attention par vos soins. Je dois confesser que, même à mon âge, j’adore les calendriers de l’Avent, petite gourmande que je suis, je trouve que c’est un bon moyen de conserver son âme d’enfant. Et pendant les journées courtes et froides, commencer la journée avec un petit chocolat, c’est quand même bien réconfortant.

Un calendrier unique qui vous ressemble

Sur Planet Photo, il est possible de choisir entre plusieurs types de calendriers et agendas à personnaliser avec les plus belles photographies de vos êtres chers ou de vos meilleurs souvenirs. Il est également possible de choisir la couleur, le mois de début, le nombre de pages, certaines finitions précisées dans le descriptif des produits ou encore de personnaliser certaines dates importantes comme les anniversaires des membres de la famille ou encore des commémorations de moments précieux comme son mariage ou sa première rencontre. De plus, avec leurs différents formats (carré, rectangulaire, en poster, etc.) et leur mode d’affichage (au mur, à poser ou bien magnet pour le réfrigérateur) il y en a forcement un qui s’adaptera à votre intérieur et à vos envies de décoration.

D’autant que, contrairement aux idées reçues, les calendriers personnalisés sont faciles à réaliser de chez soi, ne coûtent pas plus chers que ceux trouvés dans le commerce, et ils sont livrés deux à trois jours après la commande.

Les calendriers photo sont également un cadeau idéal pour la famille que l’on voit moins souvent, une idée à méditer à l’approche des fêtes de Noël.

Comme je vous le disais, je ne peux pas vivre sans un calendrier pour m’organiser, tout noter me libère d’un grand poids. Et je considère qu’il s’agit d’un objets de décoration à part entière qui a sa place dédiée dans mon intérieur, alors autant qu’il me ressemble et représente des personnes et des lieux qui me tiennent à cœur. Et vous, que voudriez-vous voir chaque matin en buvant votre thé ?

Article sponsorisé

Retour à l'accueil