Erased Re : Le mot de la fin - Katatsumuri no Yume
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le topissime seinen Erased de Kei Sanbe chez Ki-oon est arrivé à sa fin, mais afin d'éclaircir quelques zones d'ombres restées en suspens. Les voilà éclaircies avec cet ultime tome !

© 2013 Kei Sanbe / KADOKAWA CORPORATION, Tokyo.

Alors que le tueur d'enfants a été piégé par Satoru et ses amis, le temps reprend son cours de la meilleure manière qui soit. Mais que s'est-il passé pendant son long coma et comment cela a t-il influencé la vie du petit groupe ? Toutes les réponses sont dans cet ultime tome.

On suit donc Kayo Hinazuki, Kenya Kobayashi, Sachiko Fujinuma et Airi Katagiri pendant et juste après le comas de Satoru. On voit comment la situation a forgé leur caractère et donné un sens à leur vie. La fin de l'ouvrage ne laisse présager que le meilleur et l'on est bien content que tout ce termine bien pour des héros aussi attachants.

Je dois dire qu'il s'agit de l’œuvre de Kei Sanbe que je préfère. Bien plus riche, profonde et psychologique que ses précédentes œuvres et surtout plus dans la tension et moins dans l'horreur. Une preuve de maturité artistique :)

Fiche technique

 

Titre : Erased : Re

Auteur : Kei SANBE

Parution : 24-08-2017

Format : 13 x 18 cm

Nombre de pages : 194

Prix de vente : 7,65 €

ISBN : 979-10-327-0179-9

Tomes parus en VO : 9 (série terminée)

Tag(s) : #mangas, #Ki-oon