[annonce] La saison 3 de Wakfu arrive (enfin) sur France 4 ! - Katatsumuri no Yume
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La nouvelle est tombée cet après midi, Wakfu, la série phare du studio Ankama va être diffusée à partir du samedi prochain (le 3 septembre) à 10h 20 sur France 4.

Wakfu est une de mes séries préférées mêlant actions et humour dans un monde aussi coloré que riche et complexe. À partir de samedi, les 13 premiers épisodes de la saison 3 vont être diffusés. Une occasion de retrouver Yugo, Adamaï, Tristepin, Evangelyne, Amalia et Ruel dans de nouvelles aventures.

L'intrique se déroule plusieurs années après la fin du dernier épisode spécial. Chacun mène sa vie dans la paix ou presque. Yugo cherche désespérément son frère Adamaï, et la trêve pacifiste est rompue le jour où Evangelyne est enlevée. Le groupe se retrouve alors confronté à une menace aux nombreux visages.

Le communiqué officiel évoque une évolution des personnages vers plus de maturité, ce qui est heureux pour une série débutée en 2010. Quoi qu'il en soit, je suis ravie de retrouver les chatchats, le boufbowle et les personnages hauts en couleurs de cette univers, et vous que pensez-vous de Wakfu ?

 

Tag(s) : #animés, #France