Alderamin On The Sky t2 : le destin de chevalier - Katatsumuri no Yume
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ikta, le génial flemmard, revient avec ses camarades dans un second tome d'Alderamin On The Sky de Taiki Kawakami et Bokuto Uno publié chez Ototo manga. Alors que les cadets sont en territoire ennemi, ils doivent se sauver et emmener avec eux une princesse impériale.

Après le terrible naufrage du premier tome qui a conduit les cadets en plein territoire ennemi, sur les côtes de la République de Kioka, Ikta imagine un stratagème aussi gonflé que dangereux pour passer la frontière. L’enjeu est d'autant plus important que Camille, la troisième fille de l'Empereur de Katjvarna, fait partie du groupe, ainsi que les enfants de plusieurs grandes familles de la noblesse.

Ce second tome marque la fin du premier arc d'introduction et illustre les fulgurances géniales d'Ikta. L'on en apprend également d'avantage sur son passé et les raisons qui nourrissent sa rancœur envers l'Empire et la noblesse. Après ce tour de chauffe en territoire ennemi, les choses sérieuses commencent pour les jeunes héros.

Dans ce second tome, Ikta, Yatori et Camille sont mis en avant et voient leurs personnalités développées. Ikta, en particulier, voit sa vie basculer pour le pire selon lui et le plan de vie qu'il s'était fixé. On sent que l'Empire est secoué par de nombreuses manigances et n'hésite pas à sacrifier ses troupes et ses habitants.

Avec ces manigances politiques au sein de l'Empire et les rivalités entres élèves, le scénario promet de nombreux rebondissements et une intrigue riche en stratégie. J'ai hâte !

Sortie le 07/07/2017
EAN : 9782377170401
Prix : 7,99€

Tag(s) : #mangas, #ototo