My Hero Academia T4 : Les feux de la rampe - Katatsumuri no Yume
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dans ce quatrième tome de My Hero Academia de Kohei Horikoshi publié chez Ki-oon, le grand tournoi de Yuei se poursuit, plus intense que jamais.

Les demi-finalistes doivent tout donner pour impressionner les recruteurs et le public. Que ce soit en groupe ou en solo, les élèves font preuve d'une grande stratégie et de capacités impressionnantes. Les combats sont intenses et explosifs et rien n'est jamais joué d'avance. Les élèves de seconde A se distinguent, mais ceux des filières de gestion et de soutien ont un potentiel intéressant. Shoto dévoile peu à peu un lourd passé et prend Deku pour rival direct, ce qui met en rage Katsuki et son sale caractère.

Mais Deku rencontre également un adversaire retors, bien plus dangereux qu'il n'y paraît. C'est alors qu'il sent une étrange présence qui le pousse à se surpasser.

De son coté, All Might retrouve son plus grand rival dans une ambiance tendue.

Les scènes de combats sont rendues avec une grande expressivité et une lisibilité impressionnante, et l'histoire est vraiment prenante. Les arcs sont rapides et efficaces tout en permettant aux personnages de se révéler petit à petit. J'adore !

BOKU NO HERO ACADEMIA © 2014 by Kohei Horikoshi / SHUEISHA Inc

Fiche technique

 

Titre : My Hero Academia T04

Auteur : Kohei HORIKOSHI

Parution : 07-07-2016

Format : 11,5 x 17,5

Nombre de pages : 192

Prix de vente : 6,60 €

ISBN : 978-2-35592-988-5

Tomes parus en VO : 11 (série en cours)

Tag(s) : #Ki-oon, #mangas