My Hero Academia t3 : Dans l'Arène - Katatsumuri no Yume
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le troisième tome de My Hero Academia de Kohei Horikoshi chez Ki-oon déménage une fois de plus. Alors qu'un arc se ferme, un autre tout aussi spectaculaire débute. La cavalerie arrive et ça déménage !

BOKU NO HERO ACADEMIA © 2014 by Kohei Horikoshi / SHUEISHA Inc.

Les élèves et les super-vilains s'affrontent, mais la situation change avec l'arrivée en fanfare d'All Might. Hélas, les super-vilains avaient prévu le coup et le symbole de la paix passe un sale quart d'heure. Et là, nouveau rebondissement !

A peine le temps de se remettre que le grand tournoi de Yuhei opposant les élèves de toutes les filières débute. C'est l'occasion de briller devant les professionnels et les recruteurs, alors tous les coups sont permis.

My Hero Academia ne laisse pas une minute de repos aux lecteurs, ça explose et ça court dans tous les sens. Chacun se donne à fond pour ses camarades et pour la victoire. De nouveaux personnages font leur apparition, et le moins que l'on puisse dire c'est que les élèves des autres filières ont du potentiel !

Le personnage d'Izuku s'étoffe peu à peu et commence à doser son pouvoir, cependant, sa confiance en lui est toujours basse. Le plus intéressant concerne Shoto et ses motivations profondes.

 

Fiche technique

 

Titre : My Hero Academia T03

Auteur : Kohei HORIKOSHI

Parution : 09-06-2016

Format : 11,5 x 17,5

Nombre de pages : 192

Prix de vente : 6,60 €

ISBN : 978-2-35592-972-4

Tomes parus en VO : 11 (série en cours)

Tag(s) : #mangas, #Ki-oon