Le couvent des Damnées t2 : dans la forêt - Katatsumuri no Yume
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le second tome du Couvent des Damnées de Minoru Takeyoshi vient d'être publié chez Glénat. Ella et ses amies sont, de nouvelles fois, mises à l'épreuve dans leur quotidien jusqu'à un événement pour le moins surprenant qui pourrait bien arranger le désir de vengeance de la jeune fille.

Cela fait maintenant trois semaines que les jeunes filles sont arrivées au couvent du partage des eaux. Ayant décidé de s'enfuir dans la plus grande discrétion, il leur faut trouver un moyen de s'échapper, mais également de se nourrir en attendant, puisqu'elles rejettent les repas du couvent depuis qu'elles se sont aperçues qu'ils contenaient de la drogue. Ella, pour sa part, ne pense qu'à sa vengeance contre Edelgard. Si Ella et Kaja sont plus déterminées que jamais, Hilde s’affaiblit de plus en plus et risque de devenir un danger. Alors que les jeunes filles se retrouvent dans une impasse, elles font la connaissance de Théa dont la détermination à s'enfuir et un certain atout peuvent s'avérer primordial. Au couvent du partage des eaux, la vie quotidienne relève de la survie.

Chaque chapitre, que dis-je, chaque page montre l'horreur endurée par ces jeunes orphelines et l'étendue des méfaits de l'ordre du Claustrum, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du couvent.

Ce second tome tient toutes ses promesses avec ses rebondissements et sa tension de chaque instant, mêlant enquête, exploration et survie en milieu hostile.

Le Couvent des damnées - Tome 2

Collection Seinen
Format : 130 mm x 180 mm
Faconnage : Souple
192 pages 
Nombre de tomes associés : 5 - série en cours au Japon 
Editeur Japonais : Shogakukan

EAN : 9782344018347
ISBN : 978-2-344-01834-7
Hachette: 8529224
Prix: 7.60 

Tag(s) : #mangas, #Glenat