Relife tome 3 : pas vraiment celles que tu crois - Katatsumuri no Yume
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'expérience Relife de Yayoiso se poursuit dans un troisième tome plein de surprises à découvrir aux éditions Ki-oon.

Arata et Rena sont tombés dans l'escalier à la fin du second tome. Mais heureusement il y a eu plus de peur que de mal. C'est Chizuru qui les retrouve et appelle l'infirmière. A l'infirmerie, Arata et Rena parlent de Chizuru. Arata souhaite que les deux jeunes filles clarifient la situation. Dans le même temps, ses notes toujours aussi désastreuses poussent Kasuomi à venir l'aider à réviser pendant les vacances. Il vient accompagné d'An, et là c'est le début des ennuis pour notre héros.

Arata est toujours aussi gentil et serviable et, grâce à lui, la situation commence à évoluer entre les deux lycéennes. Mais de son coté à lui, les ennuis ne font que s'amonceler entre ses notes catastrophiques, ses parents qui veulent des nouvelles de son nouveau travail et les deux lycéens qui arrivent chez lui à l'improviste.

Décidément, ces personnages sont hauts en couleurs et réservent bien des surprises, même si j'avais vu venir certaines d'entre elles. Relife est une série très joyeuse qui met de bonne humeur et ça, ça fait du bien !

© YayoiSo/comico 2014 All rights reserved.

Fiche technique

 

Titre : ReLIFE T03

Auteur : YAYOISO

Parution : 08-12-2016

Format : 13 x 18 cm

Nombre de pages : 192

Prix de vente : 9,65 €

ISBN : 978-2-35592-981-6

Tomes parus en VO : 7 (série en cours)

Tag(s) : #mangas, #Japon, #Ki-oon