La Wet Brush, le plus doux pour les cheveux - Katatsumuri no Yume
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je vous propose aujourd'hui un article un peu particulier puisqu'il concerne une brosse à cheveux! Et oui, toutes les brosses à cheveux ne se valent pas (loin de là même). Ayant les cheveux très longs et sensibles, j'ai passé des années d'errance capillaire concernant le brossage, passage obligé mais douloureux et redouté. Une vraie corvée ! (coupe toi les cheveux me direz vous, mais non!)

Bref, cette période sombre a pris fin il y à peu, lorsque j'ai découvert la WET BRUSH. Je vous passe l'argumentaire vantant les nombreux brevets nécessaires à sa conception pour vous dire que ça fonctionne. Au début, dubitative, j'ai bien été obligée de reconnaître l'efficacité de l'outil. Même très emmêlés, trois à quatre coups de brosse et la toison est douce et brillante. La casse est diminuée et quel temps gagné !

J'en ai acheté plusieurs dont une pour ma mère (et oui c'est pas glamour comme cadeau, mais c'est super utile) et je la recommande vivement à tout ceux et celles qui ont les cheveux fragiles, même courts.

Tag(s) : #le coin des fifilles, #beauté