Dragon Ball Quiz Book Tome 1 « Le Kamé Hamé Ha Quizzz!!! » - Katatsumuri no Yume
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dragon Ball Quiz Book Tome 1 « Le Kamé Hamé Ha Quizzz!!! »

Si vous sentez l’envie de vous transformer en super saiyan sans avoir besoin de haricot magique pour vous réconforter, alors ce Dragon Ball Quiz Book est fait pour vous ! Édité aux éditions Glénat, ce quiz book est dans la droite lignée des quiz book des séries de légendes à rallonge, prêt à vous retourner le cerveau durant de longue soirée entre ultra fans!!!

Tout le monde pense connaître la série Dragon Ball sur le bout des doigts, moi le premier ! Et bien, méfiez-vous de ce Quiz book avec ses 600 questions. Il va remettre en cause tous les fondements de vos souvenirs de cette série d'enfance ! Voici quelque exemple de question : combien d’étoiles comporte la Dragon Ball que Goku a héritée de son grand-père ? Quelle est la formule utilisée pour invoquer Shenron la toute première fois ? Quelle Dragon Ball Gohan porte-t-il sur son chapeau… ?

Si vous n’arrivez pas à répondre à ces questions basiques alors que vous êtes ultra fan, il est urgent de vous replonger dans l’univers de la série grâce à ce quiz book. C'est l’occasion de se forger une connaissance ultime de la série, afin de pouvoir frimer lors de soirée entre geeks !

Le quiz book est découpé en 3 parties : un premier quiz spécial sur les personnages, Son Goku, Son Gohan, Son Goten, Trunks, Piccolo, Vegeta, Freezer, Cell et Majin Boo… Un deuxième quiz sur l’histoire de la série et un dernier quiz sur divers éléments comme les noms, le Tenkaichi Budokai, Akira Toriyama…

En somme un bon Quiz à amener en vacance pour des soirées entre amis très Kamé Hamé Ha !

Informations pratiques :

Dragon Ball – Quiz Book – Tome 1, éditions Glénat, Collection Shônen, Format : 115 mm x 180 mm, 190 pages, Nombre de tomes associés : 42 – série terminée au Japon, Paru en juillet 2016, Prix: 7.60 €

Visuel : couverture de l’ouvrage

Tag(s) : #mangas, #Glenat, #Dragon Ball