Stray Dog tome 2 : amis/ennemis ? - Katatsumuri no Yume
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Toru, le loup démon, revient dans un second tome de Stray dog de VanRah, une exclusivité Glenat. Comment va se dérouler sa rencontre avec Aki, la fille de Seiri, son ancien contractant?


Toru et Aki ne cessent de se chamailler. La jeune fille déteste les lycaons et lui ne supporte pas son caractère, ce qui donne lieu à des scènes tantôt comiques, tantôt sentimentales.

Chacun a un lourd passé et de sombres démons à combattre. Alors qu'ils commencent peu à peu à se découvrir et se comprendre, un terrible adversaire se dresse devant eux : Kuro, le lycaon oméga exorciste. De leur affrontement dépend la survie du duo. Aki et Toru vont-ils s'accorder leur confiance ou bien leurs dissensions vont elles avoir raison d'eux face à ce combattant terrifiant ?

Ce second tome s'avére riche en combats et en textes bien construits. Après un premier tome d'introduction plutôt dramatique, ce second volume débute par une période calme et plutôt légère laissant place aux à priori de chacun et à la découverte de l'autre avant de replonger le lecteur dans la noirceur et le sang des combats et de la mort.

Les planches sont toujours aussi belles et finement travaillées. L'ensemble donne un seinen
gothique plutôt réussi. Une jolie surprise pour une édition direct en France.

VanRah, Stray Dog - Tome 2, Glénat, 

Collection Seinen

Format : 130 mm x 180 mm
Faconnage : Souple
320 pages
Nombre de tomes associés : 3 tomes, arc terminé (pour le premier cycle)
Paru en mars 2016
EAN : 9782344012161
ISBN : 978-2-344-01216-1
Hachette: 7437348
Prix: 9.15 €

Visuel : Couverture de l'ouvrage

Stray Dog tome 2 : amis/ennemis ?
Tag(s) : #mangas, #Glenat