4 ans déjà, Joyeux anniversaire Katatsumuri no Yume - Katatsumuri no Yume
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

4 ans déjà, Joyeux anniversaire Katatsumuri no Yume

En quatre ans (oui déjà) le Katatsumuri no yume a emporté ses (fidèles) lecteurs sur des chemins aussi divers que l'explication d'oeuvres d'art, les comptes-rendus d'expositions ou d'événements, des avis tranchés sur des séries animées (avec quelques coups de cornes au passage), des souvenirs de gamer(qui dit que les escargots ne sont pas joueurs ?!?!), quelques recettes de cuisine adaptées avec des fonds de tiroirs et tout un tas d'articles étéroclytes parfois rigolos, parfois pointus. 

Katatsumuri aime également lire les commentaires de ses lecteurs et essaye d'y répondre assez rapidement (à la vitesse d'un escargot quoi). Si vous l'aimez, n'hésitez pas à lui dire et à vous abonner (pas besoin de compte overblog, une simple adresse mail suffit). 

Faute de temps, sa rédactrice s'en excuse mais elle cherche activement du travail (si quelqu'un cherche une historienne, historienne de l'art ayant des expériences, entre autre, en médiation, en rédaction et en community management, qu'il lui envoie un message via le formulaire de contact du blog).

 

Bref, pour sa quatrième année, le Katatsumuri no yume va tout faire pour partager avec vous ses découvertes, coups de coeurs et coups de gueules, principalement culturels. Parce que la culture est la véritable essence de la civilisation !!!

 

PS : sur le dessin c'est un gateau à la carotte et à la salade, parce qu'il le vaut bien ;-)

Tag(s) : #anniversaire, #divers