[live report] Naruto road to Ninja : une soirée exceptionnelle pour un très bon cru - Katatsumuri no Yume
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

[live report] Naruto road to Ninja : une soirée exceptionnelle pour un très bon cru

Naruto, le jeune ninja le plus célèbre du monde, revient dans une nouvelle aventure palpitante avec la diffusion, en avant première en France, du dernier film de la licence Naruto : Road to ninja. Mais attention, cette projection n'aura lieu qu'une seule fois : le jeudi 6 juin à 20h. Retour sur cette soirée exceptionnelle.

Depuis le retour du jeune ninja devenu héros de Konoha dans Shippuden, les révélations s'enchainent et l'histoire prend un tour plus sombre. Suite à une étrange attaque des membres de l'akatsuki pourtant décédés, Naruto et Sakura se retrouvent pris au piège par Madara.

De retour dans leur village, Sakura et Naruto s'aperçoivent que quelque chose a changé mais pourquoi? C'est alors que Naruto retrouve ses parents Entre bonheur et stupeur, que signifient réellement ces évènements.

Ce sixième film prend place après les révélations sur la mort des parents de Naruto. Minato et Kushina sont en effet au coeur de cette nouvelle production. Émotions assurées et combats d’anthologie au rendez-vous. La scène des bains publics est mémorable (et un peu potache) avec une Hinata au sommet de sa forme, de même le combat final se terminant sur un sacré retournement de situation laisse pantois.

Pour fêter dignement la sortie de ce nouveau film, la projection a été accompagnée de la diffusion d'un épisode préféré des fans (votes sur internet), d'un karaoké des génériques de la série, de cosplay pour les salles participantes et d'une distribution de goodies.

Malgré les 15€ par place, la salle était presque comble et l'ambiance survoltée (parfois trop?). Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'y assister, le film sortira en DVD et Bluray le 28 août chez Kana home video.

Informations pratiques :

Visuel : affiche du film + images officielles

[live report] Naruto road to Ninja : une soirée exceptionnelle pour un très bon cru[live report] Naruto road to Ninja : une soirée exceptionnelle pour un très bon cru
[live report] Naruto road to Ninja : une soirée exceptionnelle pour un très bon cru
Tag(s) : #Naruto, #animés, #Kana, #cinéma